1ère S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1ère S3

La meilleure 1ere S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
+2
yannis
Lilliputien
6 participants
AuteurMessage
Lilliputien
Admin
Admin
Lilliputien


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Miniac sous Bécherel
Date d'inscription : 01/11/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:14

Alors voici le premier animé que j'ai matté!!! Je vous laisse découvrir cette histoire :

Chapitres 1 à 38 (Tome 1 à 5) : Le titre de Hunter.
Gon vit depuis son enfance sur l'île de la baleine, un lieu où la nature est encore très présente. Il a été élevé par sa grand-mère et par sa tante Mito qui lui ont toujours dit que ses parents étaient décédés dans un accident quand il était petit. Cependant, un jour, Gon fit la connaissance de Kaito, un ami de son père qui lui apprend que ce dernier n'est pas mort, qu'il est hunter et qu'il voyage de par le monde. Les hunters sont des hommes (et des femmes) hors du commun qui, après un examen de passage très sélectif, entament des activités qui nécessitent un excellent niveau physique et mental : ils chassent des trésors, arrêtent des malfaiteurs, etc. La licence de hunter, obtenue à l'issue de l'examen, ouvre bien des portes et vaut une véritable fortune. Gon décide de retrouver son père et, pour cela, de devenir hunter. Il quitte son île pour le lieu de l'épreuve.
Chapitres 39 à 43 (Tome 5) : Reprendre Kirua à sa famille.
Peu après la dernière épreuve du concours de hunter, Kirua disparaît et ses trois amis, Gon, Kurapika et Léolio, décident d'aller le chercher chez lui à Kururu Mountain. Mais la famille Zoldic, ces tueurs professionnels très réputés, ne laisseront pas si facilement partir l'un des leurs...
Chapitres 44 à 63 (Tome 5 à 7) : La Tour Céleste & l'apprentissage du Nen.
Les quatre amis ayant des objectifs différents, ils décident de se séparer pendant un temps. Ils se donnent rendez-vous le 1er septembre à York Shin City à l'occasion de la plus grande vente aux enchères du monde.
Gon et Kirua se rendent à la tour du tournoi céleste pour s'entraîner mais aussi pour gagner de l'argent ; en effet, cette tour est le lieu de nombreux combats très rémunérateurs. Chaque victoire permet aux combattants de monter un ou plusieurs étages ainsi que d'augmenter leurs gains.
Chapitres 64 à 102 (Tome 8 à 11): La vente aux enchères à York Shin & la Brigade Fantôme.
De retour chez lui, Gon reçoit de sa tante Mito une boîte que lui avait confié son père. Elle contient une cassette audio contenant un message destiné à Gon ainsi qu'une sauvegarde de jeu vidéo. Gon et Kirua apprenne que le jeu correspondant est très rare (il n'en existe que 100 exemplaires) et destiné aux hunters. La seule manière de se le procurer est de l'acheter à la vente aux enchères où ils doivent justement retrouver Léolio et Kurapika.
De son côté, ce dernier cherche à se faire engager comme homme de main auprès d'un riche collectionneur de corps dans l'espoir de récupérer les yeux de son clan.
Chapitres 103 à 119 (Tome 12 à 13) : La Brigade Fantôme.
Les quatre amis se retrouvent, se racontent leur parcours respectifs et décident de s'entraider pour arrêter la Brigade Fantôme. Possédant des niveaux de force très différents et majoritairement beaucoup moins élevés que ceux de la Brigade, ils doivent faire preuve de ruse et d'agilité pour ne pas se faire tuer ou distancer.
Chapitres 120 à 186 (Tome 13 à 18): Greed Island.
La mise en vente de Greed Island va enfin pouvoir être réalisée. Pendant que Kurapika essaie de se remettre de ses blessures sous la surveillance de Léolio, les deux plus jeunes se rendent sur les lieux des enchères. Le premier exemplaire du jeu est acheté par le milliardaire Battera. Les deux enfants lui proposent de participer au jeu pour lui mais Battera leur signale que les joueurs ne seront choisis qu'après une sélection opérée par son conseiller hunter, quatre jours plus tard.
Chapitres 186 à ... (Tome 18 à 22) : La reine.
Gon et Kirua en cherchant Jin rencontrent, à la place, Kaito qui est devenu un chercheur de nouvelles espèces d'animaux. Au même moment, sur le continent de Yorubian, le corps quasi mort d'une créature ressemblant à une fourmi s'échoue sur la plage. Cette créature va vite découvrir que la meilleure nourriture est l'être humain. La Brigade Fantôme, le Président des Hunters, certains membres de la famille de Kirua s'en mèlent !!

Et voici maintenant la "production" du manga :
22 Volumes (juin 2006), 23 au Japon, en cours de parution
Type : SF, Fantastique
1998, par Shueisha Inc., Tokyo, Japon
2000, par les éditions Dargaud Benelux, Kana, Bruxelles, Belgique
Conception graphique : Les Travaux d'Hercule
Traduction : Thibaud Desbief
Adaptation : Thibaud Desbief
Lettrage : Eric Montesinos

Amusez-vous bien!!! bon animés ou bon mangas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://premiere-s-trois.1fr1.net
yannis

yannis


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:56

ce manga est terible malgré qu'il parte en cou***e depui quelque temp car l'auteur n'a plus d'imagination et c'est pour cela aussi que le mangas sort tout les 6 mois alors que normalement c'est 2. Mais la parution ne cesse d'etre repoussé.
Mai ça reste un exelent manga que je conseille a ceux qui ne connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
JojoYeapehJo
Modérateur
Modérateur
JojoYeapehJo


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Liffré
Date d'inscription : 09/11/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:57

Pourquoi vous faites tjrs des articles aussi long ??? C'est impossible a lire !! si tu pouvais faire un résumé plus résumé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilliputien
Admin
Admin
Lilliputien


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Miniac sous Bécherel
Date d'inscription : 01/11/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:36

bah tu sai certaines personnes m'ont dit qu'il y avait du flood, c'est a dire que les gens ne parlent pour ne rien dire!! alors maintenant je fait des articles plus ou moins longs tout en etant assez explicatifs et avec une importance significative pour le sujet!!!

Si ca te gene, eh ben tu peux ne pas le lire mais tu restera ignorant parce qu'on ne peut pas faire moins long!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://premiere-s-trois.1fr1.net
Botful

Botful


Nombre de messages : 68
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:03

Ouais bien parlé -> Ca c'est du flood lol!
là sans est pu puisque je met autre chose xD
Moi je connais pas trop ce manga si ce n'est que de nom, faudrai ke j'aille jeter un coup d'oeil alors, en ce moment je suis sur FMA et one piece dc xD

Aller
Bon post à tous
Et bon apétit albino

@+
Revenir en haut Aller en bas
Isadil

Isadil


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : au fin fond de la forêt d'Ashenval
Date d'inscription : 09/11/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:44

J'ai tout lu(ta présentation bien sur), c'est pas si long que ca.
Sur NT1 avec la TNT ils viennent de finir la tour celeste.
C'est loin et je découvre plein de truc, j'aurai mieux fait de pas lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilliputien
Admin
Admin
Lilliputien


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Miniac sous Bécherel
Date d'inscription : 01/11/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:21

bah si tu veux j'ai tous les episodes qui sont sortis sur le net en assez bonne qualité!!! ca prend 15.9 Go, c'est tout!! c'est trop le pied!!

Autrement, c'est vrai que ca passe sur la TNT et NT1??? fodra que j'aille voir!! je te remrcie de ces informations, Isadil!!
Revenir en haut Aller en bas
https://premiere-s-trois.1fr1.net
Isadil

Isadil


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : au fin fond de la forêt d'Ashenval
Date d'inscription : 09/11/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:23

ca passe sur NT1 le samedi de 10h45 a 11h35 (si tu veu enregistrer prend large stil 10h30-11h45) et le dimanche de 10h00 a 10h30 a peut près la encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliputien
Admin
Admin
Lilliputien


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Miniac sous Bécherel
Date d'inscription : 01/11/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:27

Ok pas de pb!!! par contre le samedi matin ca va etre cho mais pour le dimanche je sais pas... entre la grass mat' et ca.... le choix est dur quand mm!! surtout que je les ai en DViX....
Revenir en haut Aller en bas
https://premiere-s-trois.1fr1.net
mär

mär


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Ds un monde à part
Date d'inscription : 09/11/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:41

j'aimerais savoir si vous avez des sites pour télécharger les animés de hunter x hunter je trouve le dessin super cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro-midgard.net
Lilliputien
Admin
Admin
Lilliputien


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Miniac sous Bécherel
Date d'inscription : 01/11/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:02

si tu veu il y a ca mais je garanti pas le resultat vu que je n'y suis pas allé depuis longtemps... :
http://fullanimes.free.fr/nl-episodes-ddl-sexy.htm

voila, si ca peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://premiere-s-trois.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ère S3 :: La Taverne :: Mangas-
Sauter vers: